Sunday, December 31, 2006

Baywatch song !

"Some people stand in the darkness..." Lorsque les premières notes de la Baywatch song retentissent, le cri strident de toute la gente féminine ne tarde pas à agresser nos tympans. Il est l'heure pour tous les mâles virils de "tomber la chemise" comme l'on dirait dans notre bon vieux pays francophone. Grands, gros, maigres, poilus et bossus... mais toujours sans complexes, chacun exhibe ses atouts masculins tout en agitant son tee-shirt au dessus de la tête pour le plaisir de ces dames. Nous n'en étions pas certains mais la jeunesse anglaise est définitivement obsédée par la nudité, ou plutôt l'exhibitionnisme, aussi bien chez les mecs que chez les filles. Pourquoi vouloir renverser les traditions alors que c'est l'occasion rêvée de suivre le mouvement, et par la même de resentir quelques instants la fibre patriotique qui croît en nous chaque jour un peu plus...

1 comment:

Anonymous said...

une chaleur m'envahie soudainement..les corps se dénudent et moi aussi un jour je ferais partie du club privé des baywatchiennes! mais alors la , je me remémore Babe Wire... et tout devient floue... faudra t'il aussi que j'en passe par la ??!