Sunday, October 29, 2006


Trois années ont passé depuis le début des aventures de Damonk sur la toile, par conséquent un peu de nouveauté ne fait pas de mal... Après avoir résumé 3 années de lycée à Agen (Palissy, forever in my heart) puis 3 années de fac à Bordeaux entrecoupées de vacances, soirées, voyages etc... je choisis de poursuivre tout ça mais dans un cadre différent ! L'occasion de raconter mon année Erasmus au pays du soft cheese et du fish & chips, ou plus précisément dans la ville de ce cher Robin Hood.

3 comments:

Tomdom said...

Bienvenue chez Blogger ! J'ai moi aussi abandonné Skyblog pour cette plateforme

Anonymous said...

premiere visite ..
prmeiere impression..
new blog , reflet d'un maturation longue des années lycéennes déjantées suivies par 3 années de pure dégénérence bordelaise , pour enfin arriver au titre tant coinvoité qui t'onore aujourd'hui de grand maitre cabri..
tu es et tu restera..
je porte et je transmettrais..
je resterais lectrice..
tu continueras à me satisfaire..
tu es my favorite autor!

good luck!
premiere impression..
trés bonne impression....
RHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOO ! :-)

Anonymous said...

Tel un phoenix, le blog de Damonk renaît de ses cendres pour nous éblouir à nouveau par son plus beau plumage. K'il en soit ainsi, découvrons, explorons et émerveillons nous des récits outremanches!